Agrément
E 18 034 0026 0

Contactez notre auto-école à Béziers

Inscrivez-vous

N’hésitez pas à nous adresser vos demandes de renseignement ou de bilan annuel à l'aide de ce formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Appelez-nous ou envoyez nous un mail pour réserver votre première leçon !

Traitement des réclamations par l'École de Conduite du Biterrois

 

Le traitement d'une réclamation est un acte majeur de notre entreprise. Ce traitement mérite d'être préétabli et suivi avec sérieux et rigueur.

ll s'agit de reconquérir votre confiance et de sauvegarder de bonnes relations.

Le client qui se plaint est une chance pour notre entreprise. En effet, une réclamation
marque I'intérêt que le client porte encore à notre entreprise. Elle correspond à du temps et de I'attention donnés par le client.

Le chargé de réclamations clients, en la personne de Nathalie Semène, se charge
également, de fidéliser la clientèle et d'assurer un suivi des différentes réclamations dans le respect de délais stricts.

Les 6 étapes du traitement de votre réclamation :

  • ldentifier la plainte et I'objet de celle-ci
  • Reformuler la plainte avec des termes clairs
  • Proposer une action corrective
  • Fixer une échéance réaliste
  • Agir concrètement et vous informer
  • Conclure et s'assurer de votre satisfaction

Outil : Tableau de pilotage des réclamations clients, visible dans nos locaux.

Horaires d'ouverture du bureau

Du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h

Horaires d'ouverture la salle de code 

Du mardi au vendredi de 14 h à 18 h

Horaires des leçons de conduite

Du lundi au samedi de 8h à 18h

École de Conduite du Biterrois dans l’Hérault 

  • Des formations théoriques et pratiques
  • Code de la route pour les PMR
  • Conduite accompagnée
  • Préparation mentale par une hypnotérapeuthe
9 Av. Albert 1er
34500 Béziers
Tel. 06 36 47 87 15

SUZUKI SWIFT bleu